30 août 2006

retour

retour dans le Nord après 4 semaines passées en Auvergne....

Difficile de revenir, très difficile... mais de jolies choses à partager...

L'exposition, quelques photos de paysages que j'aime tout particulièrement...

les photos sont empruntées à Mr Jean Moreau de Jussac

vernissage de l'exposition à la médiathèque de Jussac le 08 aout 2006

Mr le Maire recevant un tableau que je lui ai offert.

Je trinque...

2 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Bon retour Nicole. J'étais aussi en Auvergne mais du côté de Vichy. Cela a été un peu frisquet ! brrrrrr! J'ai hâte que tu nous racontes la suite de ton expo !

nicole FRAYSSE a dit…

oui mauvais temps aussi !! c'est vrai que c 'est beau le Cantal!

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci