15 avril 2007

atelier "fil à livre"






Aujourd"hui je suis allée "canaliser mes névroses."..(sic P.Caron) en allant peindre à l'atelier. Première fois que j'y vais. Je pensais que les voyages à Amsterdam, et Bruxelles m'inspireraient... J'ai du attendre ces deux mois pour, enfin, me décider à aller peindre "hors les murs"!!!! et voici donc quelques photos de l'atelier et du travail commencé... grande toile de lin ...

2 commentaires:

anahita a dit…

bonjour nicole
je passe pour un petit bonjour
pour prendre des nouvelles et te dire que nous allons bien.la vie continue.Ulysses grandit et commence a faire des betises depuis quelques jours.
il fait tjs aussi chaud ici
je te laisse mon email au cas ou t'aimerais m'ecrire ca me ferait plaisir.
anahita32@hotmail.com

a bientot

vriginie a dit…

bonjour,
merci de votre passage sur mon blog. Amsterdam m'a epoustouflée, ville moderne, très créative, et le musée van gogh!!!
bonne continuation j'aime beaucoup ce que vous faites
Virginie