19 septembre 2007

"les couleurs du temps" 19/20/21 octobre 2007 Nord

j'ai le plaisir de vous informer que je participe à la manifestation organisée par Le Conseil Général du Nord

"les couleurs du temps"

Journées portes ouvertes d'ateliers d'artistes

19 au 21 octobre 2007


J'accueillerai le public
le samedi 20 octobre et le dimanche 21 octobre de 14h à 18h

à mon domicile

"l'atelier lilliputien"
(celui de la rue de Chanzy est en travaux!)


03 20 73 60 66
06 33 76 45 24



...Et je proposerai un atelier de pratiques artistiques.

Pour participer à l'atelier il est bon de réserver à l'avance : la capacité d'accueil n'est que de 5 personnes!!

Thème surprise...

Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant:


conseil général du Nord

à très bientôt dans un univers un peu intimiste , pour échanger, pratiquer , manger un morceau (oui oui!!) et boire un coup (évidemment!!)

Aucun commentaire:

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci