05 février 2006

Lise

Lise,

Lise tu es partie hier.
Tu nous as quitté , tu avais juste 8 ans.
Lise je te connaissais à peine, juste quelques jours passés avec toi voilà bientôt 4 ans lorsque nous sommes venues vous voir à Bordeaux toi et tes parents.
Lise cette nuit j'ai rêvé de toi. Ca ne m'était jamais arrivée tu me pardonneras.

Lise, aujourd'hui on est triste ici et je tourne en rond.

Je voudrai peindre dessiner et je n'y arrive pas . Bientôt je crois que j'arriverai à faire quelque chose qui te ressemble
à toi à ta famille et à son combat .
à la recherche médicale aussi .

Aujourd'hui on a tous perdu une petite fille, une soeur, une nièce, une cousine, une amie.

J'ai envie de faire partager l'injustice de ton départ.

6 commentaires:

anahita a dit…

merci pour le mot chez moi
vous connaissez mes sentiments, vous vous doutez je pense, de ce que nous pouvons ressentir ici.

Si loin et nous ne pouvons servir a rien a ses parents...
petite lise dans nos coeurs

marie.l a dit…

je ne vous connais pas, mais je vais régulièrement chez Ulysses... je ne souhaite pas être indiscrète et je viens sur la pointe des pieds pour vous dire combien le départ d'un enfant m'attriste
toujours, encore et à jamais.

Anonyme a dit…

salut maman
moi aussi je suis triste pour LISE.
bon bah je vais déjeuner
bisous juliette (ta fille)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce texte ...

Anonyme a dit…

Tu nous manques un peu plus tous les jours on ne se connaissait pas beaucoup mais je t'aimais et je t'aime Lise! Tu es dans notre coeur pour toujours

nicole FRAYSSE a dit…

oui Lise on ne t'oublie pas... je pense à toi aujourd'hui ....

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci