06 février 2006

marionnette, sorcière, danseurs...



7 commentaires:

marie.l a dit…

une pensée vers vous et des yeux ravis par toutes ces couleurs

ardvisura a dit…

Bonjour Nicole,
je viens de faire un petit tour chez vous.beaucoup de choses me plaisent:les couleurs,chagalle,neruda,le melange de collage et de peintures et de mots...
Je voudrais aussi vous remercier de vos visites chez moi et je suis touchée que vous vous y sentiez assez bien pour vous exprimer sur le depart de Lise.
Vous savez un nombre important de personnes a recherché syndrome de costello sur internet ces 2 derniers jours,des personnes qui voulaient en savoir plus sur cette injustice qui vient d'envahir la vie de Lise et de ceux qui l'aimaient.Ces personnes sont aussi passées chez moi (ce sont mes stats qui me le disent) et parmi elles peu ont osé s'exprimer.
J'imagine que d'ici demain de nouveau plus personne ne voudra rien savoir sur notre costello(comme on l'appelle car maintenant il fait parti de la famille et de nous) et que mon blog retrouvera son intimité.
Mais nous nous aurons a continuer notre chemin fait de mille doutes et deja assombri par le depart de Lise(mais aussi de Quin , d'amapola et de zoe)et nous aurons besoin des pensées de ceux qui peuvent comprendre et ainsi nous accompagner un peu.

a bientot
bisous a Juliette que je comprends
anahita

nicole a dit…

bonjour,
ce matin je lis votre message et jepense comme vous: qui va continuer à s'interesser à Costello? Je sais que je n'ai pas fait grand chose avant , juste donner ma cotisation annuelle et après qu'ai je fait? Rien , juste penser à eux à vous que je ne connaissais pas encore

un jour je me suis dit que j'accepterai de participer à une vente artistique en faveur de la recherhe médicale sur cette maladie.
J'en serai fière.
Ce soir mes parents vont me téléphoner et me dire un peu comment s'est passé ce moment si lourd d'émotions...
Je vais continuer à venir vous découvrir vous êtes si loin et si près
à bientôt
Nicole

Inocybe a dit…

Bonsoir !
Je suis venu sur votre blog, via celui de Sborja.
Je suis aussi passionné par le dessin et vous conseille d'aller voir le site d'un ami, aquarelliste génial (entre autre), mais qui est assez démuni ...
Il a mis au point récemment des cours par correspondance, si vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez pas à leur en parler.
réf : http://monsite.wanadoo.fr/aquarelleautomne/index.jhtml
A + peut-être

nicole a dit…

merci je vais aller découvrir son site
cordialement

marie-odile a dit…

bonjour je viens de voir ta réponse au sujet de mon voyage au Maroc sur le site de Mariel!
pour une première approche nous irons à Marrakech avec quelques excursions de ci de là et tous spécialement à Essaouira dont on m'a beaucoup vanté la beauté et l'accueil de ses habitants!!
Merci de m'avoir fait partager ton expérience!!
Bon dimanche!

léa a dit…

c'est moi qui est créé ces marionnettes