04 avril 2006

livre d'or

si vous observez bien , vous trouverez un lien "livre d'or" à droite près du compteur cliquez dessus et laissez moi un messageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

message : je ne trouve pas le livre d'or, donc je n'en suis pas digne

nicole FRAYSSE a dit…

la mention "livre d'or" est écrite en violet à coté du petit carré avec un chiffre qui indique le nombre de personnes passées sur le blog... juste aus dessus de "previousts posts"
mAIS PEUT etre que cette mention ne se voit que sur mon pc auquel cas il y a un pb!!
cordialement!

anahita a dit…

je reviendrai mettre un mot je le vois bien le livre d'or mais je sais pas si ca marche
a bientot

Anonyme a dit…

moi je mets des petits messages dans ton livre d'or!
mais je n'en mais plus car je n'ai plus vraiment le temps!!
je suis aussi hyper préssée d'être à dubquerke!
bisous
juliette

Anonyme a dit…

Kevegrilleddy xaikalitag neelypeerutle [url=http://usillumaror.com]iziananatt[/url] acenceshodcam http://gussannghor.com mumElarWeerse

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci