04 février 2007

la galerie de fil à livre

voici mon nouveau blog (merci Alphonse pour ton idée)
juste des photos de peintures et dessins que je réalise au fur et à mesure de mes envies, de mes idées, de mon inspiration!!!

vous pouvez cliquer sur le lien en dessous...

la galerie de fil à livre

4 commentaires:

arnolux a dit…

Bonne idée que de faire ces pages spécifiques à la présentation de tes oeuvres. J'aime beaucoup tes dessins de visage au feutre.

nicole FRAYSSE a dit…

merci Arnaud

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE
ET FELICITATIONS POUR TES PERSPECTIVES D'EXPOSITION.

BISES
Neutron

nicole FRAYSSE a dit…

merci Jacques et désolé de ne pas avoir répondu ce matin mais portable vide!!

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci