09 février 2007

nouvelle exposition


en octobre je vais exposer à l'office de tourisme de Roubaix. Je l'ai su hier. C'était un joli cadeau d'anniversaire.




et le jeune créateur, Olivier THOMAS sera invité à exposer ses sculptures ....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

o kilébo lega tô

neutron

Anonyme a dit…

pourquoi 9 bougies ?

nicole a dit…

parce que j'ai 9 ans!!!

juju a dit…

joyeux anniversaire ma petite mamounette!!

arnolux a dit…

Avec du retard, bon anniversaire et bonne exposition ... je prends date ... Thionville - Roubaix c'est pas bien loin et je suis vraiement très curieux et avide de voir tes oeuvres.

nicole a dit…

merci Arnaud le venissage c'est le vendredi 05 octobre et si tu peux tu viens ya de la place à la maison!!

Anonyme a dit…

C'est beau d'avoir neuf ans, garde les le plus longtemps possible.
Allez c'est décidé, moi aussi j'ai neuf ans, je suis en 1970 et j'habite place de l'hotel de ville...