21 octobre 2007

les couleurs du temps samedi 20 octobre






quelques images...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour !
je suis tiphaine, j'était venu aux portes ouvertes des ateliers avec marine !
ça reste un excellent souvenir !
je viens de faire un petit tour de ton blog, du coup j'ai vu un petit aperçu de tes oeuvres et je voulais juste te dire que j'aime énormément ce que tu fais, ton univers, tous ces visages. Je les trouve en même temps mystique, sympathique ou triste bref j'adore !
bonne continuation à toi !

nicole FRAYSSE a dit…

bonjour Tiphaine,
je parlais de toi ce matin à une de mes filles, on parlait du Japon !!! drôle de coincidence!
merci pour ton message et tu sais je remets ça en ocotobre normalement
bisous
Nicole

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci