06 janvier 2006

dernier travail





une toile presque finie.... Commencée depuis 2 semaines à peu près..

techniques mixtes
(détail)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous aviez déjà, je crois, montré quelques détails de ce travail qui semble prendre agéablement tournure. je suis impatient de voir le résultat final.
ça serait sympa que vous organisiez une rencontre un dimanche autour de vos toiles au musée du jacquard: vous et qqs de vos connaissances pour une visite plus ou moins guidée. personnellement, j'ai horreur des vernissages...

nicole FRAYSSE a dit…

vous n'êtes pas le seul à détester les vernissages... heureusement je ne serai pas seule à exposer
je vais essayer de faire exposer les enfants de la classe ds laquelle j'interviens
sinon, votre proposition est intéressante mais je crains de ne pas être capable d'expliquer ma démarche , ce travail qui m'étonne et m'agace à force de le voir contre les murs du couloir de mon logement!!!
je vais les retourner!!!
je retiens votre idée tout de même

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci