09 janvier 2006

les gens que j'aime...

...Sont normaux!! fous!! extraordinaires!! simples!! vrais!! sincères!!!

Ils ne sont pas dans la frime, le paraitre, le mensonge.
Les gens que j'aime, sont tristes, gais, en colère, calmes, énervés.

... et ils ont un immense talent...

ils sont...eux-mêmes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureux.
Hier j'ai retrouvé une amie, pas n'importe quelle amie non. Une amie d'enfance de la plus petite enfance, de cette période de la vie qui est sincère sans arrière pensée, ce moment de la vie qui est un moment de vérité.
Nous jouyions ensembles, sous la table dans le cagibi. Hier en me rendant chez elle, je me sentais léger, presque insouciant. Ce sentiment était étrange car j'avais, tout au long de la journée, parlé de choses graves.
En marchand dans l'allée centrale qui mène au bâtiment, mon coeur battait la chamade. J'aime cette expression. En sonnant à sa porte je manquais défaillir. Elle m'ouvre sa porte et son sourire qui illumine un visage qui ne m'avait jamais quitté. Nous nous retrouvions, près de quarante ans plus tard.
Merci pour ce sourire et se moment.

Anonyme a dit…

l'émotion ne sert pas l'orthographe, je ferai mieux.

Anonyme a dit…

excusez-moi de vous déranger...

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci