13 novembre 2005

Doddy Dodin

Aujourd'hui, en allant au cinéma j'ai rencontré un ami et sa tante qui est un peintre connu dans la région et plus particulièrement sur Roubaix: Doddy Dodin ( M.Daquin-Dodin). J'ai eu l'occasion de voir certaines de ses oeuvres chez Nicolas son neveux et sur internet: ce sont des toiles abstraites.
Elle me propose d'aller la voir , chez elle dès que je peux. Elle peut pas imaginer le bonheur que cela représente pour moi d'aller à sa rencontre, de la connaitre et de visiter son atelier.
... Car c'est la première fois que je mettrai les pieds dans un atelier d'artiste!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci