23 novembre 2005

et si ça ne tenait qu'à un fil

Aujourd'hui je doute de l'existence de ce blog, il semblerait qu'il nuisse à une quelconque possibilité d'échanges sincères entres amis.

Mais qu'est ce que l'amitié lorsqu'elle est virtuelle et cachée....
Je me trouvais sincère à parler de mes peintures mais voilà que je m'interroge... c'est peut être le début de la fin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très difficile de tenir un journal:il faut sans cesse se renouveler & tjrs avoir qqchose à dire.peut-être serait-il judicieux d'adopter un rythme hebdomadaire, et plus vous recentrer sur votre sujet initial (personnellement, peu m'importe que vous soyez allée au cinéma).
et puis, vous devez sûrement le savoir, ce n'est pas parcequ'on donne qu'on reçoit, ou alors il ft vraiment donner bcp pr recevoir un peu.
et puis encore, c'est votre blog; pas le nôtre:il faut que vous preniez plaisir à le faire sans rien en attendre (c'est encore pire que la peinture)
allez:une piste,si je peux me permettre:usez et abusez des liens.
moi,qd je viens vous voir,c'est parceque je pars en voyage sur la toile.alors, aidez-nous à voyager!!!
et parallèlement, allez proposer votre blog sur d'autres sites ou blogs afin qu'ils créent des liens vers chez vous:ça augmentera votre potentiel de réponses.
je vais,depuis qqs tps,presque ts les jours sur votre blog,mais n'ai pas envie d'y mettre à chaque fois un commentaire.ne serait-ce pcq je prefere cliquer que taper sur le clavier.
ne vous découragez pas:continuez!!!
(svp)

nicole FRAYSSE a dit…

vous avez raison on se fout de ma séance ciné du mardi soir...Mais Je suis en manque d'inspiration parce que très fatiguée ces derniers temps .
il me manque un truc crucial: l'espace . (et le temps)

Je suis terriblement frustrée de ne pas avoir un atelier digne de ce nom!!!!
je r^ve de peindre sur de grandes toiles.
L'espace ça donne , je crois, plus de liberté de mouvement, le corps travaille aussi je crois. pas que l'esprit
quand je peins c'est assez physique! je pense pas trop en fait je fais !
je pense après ...parfois.

je sais pas faire ce que vous dites envoyer vers d'autres liens; je vais voir un peu les possibilités
écrire un journal c'est intime ; c'est un truc perso que j'ai du arrêter en 1979.J'avais 16 ans; depuis j'ai jamais plus écrit.
le blog, pour moi, c'est le contraire quelque chose basée sur les échanges d'idées, de sensations, d'émotions aussi , quelque chose de sincère que l'on partage rien de plus finalement. .
Mais c'est vrai, je vais essayer de susciter "le voyage"....

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci