29 novembre 2005

lecture

voilà quelques mois j'ai découvert un livre destiné à la jeunesse qui m'a tellement plu que je le conseille à tout le monde, jeunes et moins jeunes

"une bouteille dans la mer de Gaza" de Valérie Zenatti

une autre approche du conflit israélo palestinien.

editions école des loisirs médium

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

salut maman,
moi aussi j'ai lue ce blog attentivement et je l'ai trouvée ..........formidableeeeeee!
j'en parlerai à cécile pour qu'elle auusi , à son tour , mette des comentaires.
continue comme ça!
ta juju !

Anonyme a dit…

j'ai demandé à la documantaliste du collège de l'acheter et elle l'a fait
grosses bises
juliette

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci