26 décembre 2005

autoportrait 2000


voici mon premier travail réalisé au "camion" lors de ma première séance! c'était en 2000.
Nous étions installé devant un grand miroir , côte à côte... à côté de moi , une fille, pleurait car elle n'arrivait pas à faire son autoportrait...
Je trouvais ça assez drôle même si j'étais un peu inquiète: je ne voyais pas les zones d'ombres, les contrastes sur mon visage et pour cause je ne les avais jamais vu!!!!

3 commentaires:

Libra Larki a dit…

Hi Nicole,

Your art-work is wonderful and inspiring. I love the energy and movement! you are an
artist with unique perception and a wonderful sense of form and color ...You are truly talented artist...... I absolutely love your work!
I bookmarked your blog as my favorit blog...

Wish You A Merry Christmas And A Happy New Year

G.Larki
http://www.newexpressionism.blogspot.com/

larki_g@yahoo.com

Anonyme a dit…

balèze: le but du jeu était que ce soit ressemblant...et ça l'est.
bravo.
personnellement, je trouve ça plus vivant que la photo que vous aviez publiée il y a qq temps.

Anonyme a dit…

Très joli autoportrait. J'aimerais bien que tu puisses faire le mien ;-)
Fred

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci