06 décembre 2005

fil à livre.... (suite)





ce soir, j'ai rencontré la responsable du Musée du Jacquard à Roubaix afin de lui présenter mon travail artistique et ma biographie dans le cadre d'un projet d'exposition prévue en Mars 2006.

Elle a aimé ce que je lui ai présenté .
Je la remercie de m'avoir reçu

les tableaux présentés ici:

"mémoire" (détail)

"Moujik" (détail)

"conte de sorcière" (détail)

"Blanche neige" (détail)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, et bonne chance !!!
vos toiles rendent très bien sur la toile. me permettez-vous d'en utiliser une en fonds d'écran?
ps:les croix (et ronds)ne sont pas un code, mais un dessin (très sommaire) revisité par les aléas de l'informatique.

nicole FRAYSSE a dit…

je recommence!
ce soir ça ne fonctionne pas blogger!!

je disais donc...

nicole FRAYSSE a dit…

je recommence!
ce soir ça ne fonctionne pas blogger!!

je disais donc...

nicole FRAYSSE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nicole FRAYSSE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nicole FRAYSSE a dit…

que vius pouviez bien entendu utiliser les tableaux de "fil à livre " sur votre fond d'écran et vous n'êtes pas obligé de me le demander!!

sinon je me remets à peindre ! j'ai installé la toile que j'ai préparé la semaine dernière ! elle est prête à être colorée avec des tons plus clairs... verts d'eau, rose, jaune, orange et les rextures seront différentes: organza, ruban, dentelle, satin et soie..des tissus pour les robes, les corsages...Bref j'ai envie de quelque chose de très féminin...

Anonyme a dit…

bonjour ma chère maman,
ce blog est originale .j'aime la peinture et c'est toi qui me la fait découvrir!
toujours aussi beaux que tout le monde , tes tableaux sont uniques!
je t'aime,
juliette .......

Anonyme a dit…

Bonjour Nicole,

Bravo pour le blog et félicitation pour les peintures.
J'aimerais temps pouvoir peindre comme toi ;-)
A très bientôt
Fred

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci