03 décembre 2005

Karima c'est pour toi le message!!!

Bon c'est vraiment génial internet: je viens de retrouver une copine bordelaise connue il y a bien 20 ans !.... Karima ,demain on piaille comme deux pies ok?et tu vois ça m'inspire pour d'autres tableaux... le Maroc... tiens pourquoi pas... tu vas m'en parler dis? Depuis 87 que je n'y ai pas mis les pieds... sacrée évolution quand même... Enfin je crois... Les couleurs des tissus que j'ai acheté toutà l'heure chez mon marchand de tissu préféré roubaisien qui vient probablement de ton coin par là bas, de l'autre coté de la méditérranée: des violets, des rouges, des bleus, des marrons, bordeaux... et des boutons de nacre, et de la tapisserie...
Tu ne sais pas , Karima, juste avant je suis allée dans un musée ici, qui s'appelle "la manufacture des Flandres" et j'y ai croisé des tableaux éclatants de couleurs et puis quelqu'un m'a demandé si j'étais artiste, moi qui ne sais pas me définir avec ce mot là et bien j'ai dit "oui" spontanément, du coup on me propose la possibilité de participer à une expo en mars "tissage/métissage"... Tu imagines ma fierté...(même si rien n'est sûr! mais je dois apporter un book comme ils disent!!)
Voilà Karima cette page du blog t'est dédiée.
A bientôt

Aucun commentaire:

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci