04 décembre 2005

du fil et (filet) du tissu encore et encore...

Je suis repartie acheter de l'organza de plusieurs couleurs , du ruban en dentelle et des boutons en nacre.... avec ça je devrais arriver à faire quelque chose....

des idées de vêtement collé, pourquoi pas, de personnages qui jouent à cache cache avec les tissus qui les habillent... des idées, plus ou moins floues...Des images qui passent et qui ne restent pas....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce matin, je suis passé devant tissus papi, rue la fontaine. je ne sais pas si c'était ouvert ou fermé, mais si c'était ouvert, je n'aurais pas osé rentrer.
j'ai aussi, mais pas grâce à vous, retrouvé une copine bordelaise de 87; après un sympathique tête à tête, je piailais aussi comme une pie. dommage qu'elle ne faisait que 75cl...
x
x x
x x
x o o x
x x
x = x
x x
x

nicole FRAYSSE a dit…

Vous êtes très très frôle (chez nous, dans le sud drôle=marrant!)

vous l'auriez vu si c'était ouvert,Papi tissu!!! la porte est grande ouverte et on y aperçoit les rouleaux; Pourquoi n'auriez vous pas osé entrer?

On a effectivement piaillé!! Mais pas autant que vous j'en suis sûre!!!


Mais je suis en train de me demander pourquoi j'ai ce besoin, assez soudain( depuis quelques mois), de revenir en arrière, de retrouver des anciens amis, des souvenirs partagés... l'âge, la solitude, un certain exil...

nicole FRAYSSE a dit…

c'est un code les croix?!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai un blog:
http://juliette.boos.over-blog.com

Anonyme a dit…

moi auusi j'ai un blog:
http://juliette.boos.over-blog.com

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci