27 décembre 2005



le premier collage, en couleur a été réalisé au Camion en 2000 ainsi que le troisième en noir et blanc.
Le but du jeu était de refaire avec le même travail que celui en couleur mais en noir & blanc en tenant compte des nuances et contrastes.
La seconde peinture est une des premieres réalisée avec des épices .C'était en 2001.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le collage du haut est très beau, très riche, impressionnant. il y a du nicolas de stael dans ce regard.

nicole FRAYSSE a dit…

à 10h15 vous me parlez de Nicolas de Stael!! et moi à lheure je vous envoie un message sur votre blog et je pensais à lui, nons eulement il peignait à merveille mais en plus il était d'une beauté wahoo là je crois que j'aurai craqué sans réfléchir!!!
misère quel bel homme!!!

Anonyme a dit…

alors soit j'ai rêvé...de vous, soit vous avez supprimé quelque chose récemment sur votre blog.
nicolas de stael est, c'est vrai, très beau mec, mais c'est surtout un peintre qui n'a pas encore, malgré son évidente notoriété, la place qu'il mérite dans l'histoire de l'art. on parle facilement de sa sensibilité ou de son côté entier et anti-ère du temps (j'ai lu 2 biographies de lui), mais pas assez de son regard sur la recherche picturale, de cet aboutissement de l'abstraction/figuration qu'on ne retrouve presque chez personne d'autre...et qui fût la base de ma démarche artistique passée et dépassée.

nicole FRAYSSE a dit…

vous avez du rêver...!!!

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci