14 décembre 2005

fil à livre





voici les derniers tableaux réalisés sur toile, acrylique, pastels, collages octobre/novembre2005

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je persiste à trouver vos tableaux très sympathiques. cette année, et c'est la 1ère fois depuis longtemps, je ne suis pas allé à la braderie de l'art, et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une de vos toiles avec le budget que j'ai ainsi économisé. le marin me plait bien...d'autres aussi.
en fait, chaque fois que je viens sur votre blog, qui est ds mes favoris, c'est le début d'une ballade sur le net à la recherche de sites d'artistes, et je trouve que le vôtre est un des plus plaisants et plus riches. (vous avez quand-même, heureusement pour la création, qqs concurrents sérieux). j'attens encore, des fois que vous viendrait l'envie de mettre en scène un personnage féminin qui m'attirerait...mais je sais aussi que je suis un impatient, et que j'ai besoin de me faire un cadeau de fin d'année.
c'est bien de mettre vos oeuvres plus ou moins au fur et à mesure sur votre blog.
ps: je pense que si vous n'aviez pas offert une toile à nathalie, j'en aurais déjà acheté une.

nicole FRAYSSE a dit…

j'imagine bien des artistes concurrents très sérieux!!!!!
le bonhomme au pull rayé c'est .... heu ....Pica.....non pas Picabia non non.... euh....Picasso vous savez comme la voiture!!!!
oh c'est pas ressemblant mais ce tee shirt rayé marin m'inspira!!!!

cette année je ne suis pas allée à la braderie de l'art ; j'y vais quasi ment tous les ans!!
bon un tableau avec un personnage féminin , attendez votre anniversaire!!! parce que là j'ai du mal à démarrer!!!!mais j'ai les idées mais peu de temps , les vacances arrivent je devrais arriver à quelque chose: je vous en reparlerai !
le marin, j'y reviens, ce que vous en avez vu, n'est qu'un détail du tableau dont j'ai pas réussi à faire la photo je sais pas pourquoi, ça a raté!!!
sinon, Nathalie est contente du tableau? vous me pardonnerez mais je ne me souviens plus trop comment il est... j'ai une photo prise juste avant de vous l'offrir pour le souvenir!!!
quand vous me dites que mon site est un des plus plaisants et des plus riches, alors là je ne vous crois pas vous fayottez vous!!!!
allez découvrir celui de Valérie telesca et vous m'en direz des nouvelles
Bon dès que j'ai qq chose de correct je vous en parle!! Pour le marin attendez que je fasse une photo décente et je vous la montrerai si ça vous plait elle est pour vous!!(la toile pas la photo!!!)

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci