24 décembre 2005

le marin...!!!


en voici un autre réalisé voilà quelques semaines; j'ai pas donné de nom; j'attends vos propositions!
Francis , vous l'avez nommé "le marin"! j'attends d'autres propositions... sinon, j'ai pensé à ...Picasso pour le pull rayé...si vous regardez bien cette toile, vous apercevrez Vincent... Van Gogh... avec un chapeau de paille... c'est un indice!!
collage sur toile .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas coment elle pourrait s'appeler, mais en tout cas, elle est très belle, très "sensuelle" semble-t-il.
bravo, vraiment.
quant à l'autre, pas encore finie, perseverez: vous avez choisi des tons difficiles, mais c'est bien parfois de s'imposer un challenge (et puis m..., vous avez fabriqué vous-même le chassis!!!)
juste un humble et petit conseil: ne travaillez pas pour l'expo; travaillez pour vous, et pour tous ceux qui aiment déjà ce que vous faites. travailler pour une expo thématique ressemble à du travail de commande, ce qui à mon sens est le début de la prostitution artistique (excusez le terme) tant il est vrai qu'on cherche alors à plaire à un public prédéfini, catégorisé, et qu'on limite alors sa créativité. vous êtes, croyez-moi, plus riche que n'importe quel public, et c'est lui qui se fera à vous, pas l'inverse.

nicole FRAYSSE a dit…

Je suis d'accord avec vous. Je ne suis pas capable de travailler à la commande! j'ai pas les capacités et tant mieux! mais j'aime cette ville et j'ai envie, expo ou pas de faire qq chose pour elle. Et pour moi! c'est quand même là que j'ai débarqué en 1993; j'ai évolué comme elle; son évolution elle la mienne; sa couleur est aussi la mienne; sa rage ...fut la mienne.
Je lui dois bien ça.
Mais je ne suis pas capable de répondre à tel ou tel désir: ça ne pourra venir que de moi, de ce que je suis capable de donner!
joyeux noël

Anonyme a dit…

Vincent ne serait il pas en bas à droite (dans l'angle)?
Et tu l'appelais "Nicole, Vincent, Pablo, les autres" ?

Neutron

nicole FRAYSSE a dit…

oui gagné ce fut aussi difficile que pour chercher la sorcière?

Anonyme a dit…

lol he bien plus facile cette fois ci.

attention ce blog n'est plus activé pour plus d'infos cliquez sur atelier akané Nicole FRAYSSE  Merci